Darkness Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Estela Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estela Darkness

Reine des Démons
Epouse de Xemnas Darkness
Estela Darkness

Messages : 122
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Estela Darkness Vide
MessageSujet: Estela Darkness   Estela Darkness Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:35

~~ Prénom et Nom ~~

Estela Darkness Esteladarknessava
IDENTITE

• Prénom et nom : Estela Darkness

• Race : Démon

• Poste tenu : Reine

• Sexualité : Hétéro

• Arme : Quel genre d'arme notre belle reine des "Enfers" pourrait-elle avoir en sa possession, hormis son charme dévastateur ? Hmmm ... Bonne question ... Trèèès bonne question. Je crois qu'elle n'a pas besoin d'arme pour se défendre. Non, sa langue est bien fourchue, elle ne l'a pas dans sa poche et elle n'hésitera pas à vous mordre, verbalement comme physiquement, si jamais vous l'ennuyez un peu trop.
Sa seconde arme ... Disons que son mari est une arme, si on puit dire ça comme ça. Alors, faites attention à vous. C'est juste un conseil, vous en faites ce que vous voulez. Mais v'nez pas vous plaindre si vous avez des ennuis.

DESCRIPTIONS

• Physique :
>> Estela ... est d'une beauté extrême, en quelque sorte. Une mante religieuse qui attire facilement les hommes dans ses filets de part sa beauté qui ne laisse pas insensible les mâles. Sauf peut-être son bon roi, alias Xenmas, du fait qu'ils sont ensemble depuis pas mal de temps à présent. Mais revenons-en au physique de notre belle inconnue, car je suis sûre que vous mourrez d'envie d'apprendre à la connaître … Ou pas.

>> La jeune femme a la peau quelque peu hâlée, mais ce n'est pas comme si elle l'avait cherché. Disons que … Disons qu'elle tient cela de ses origines, et qu'elle aimait cette peau hâlée si douce. Son joli teint fait ressortir ses magnifiques yeux bleus. Mais ce bleu ... Ce bleu ... n'est pas vraiment commun. On pourrait presque dire que c'est un bleu de la mer des Caraïbes ... et pourtant, il semble un peu plus pâle que cela. Un bleu qui manquerait de couleur, dans un certain sens. Un bleu ... qui serait froid, glacial, comme s'il manquait d'une immense chaleur. Qui sait ? Difficile à dire. Un bleu troublant, qui attire l'oeil, y'a pas à dire. Mais y'a pas que ça qui attire l'oeil des gens. Oh que non … Estela a d'autres attributs qui attirent l'œil … Surtout l'œil de ses messieurs … Dois-je vous faire un dessin ?

>> Ses lèvres ... Ses lèvres pulpeuses et douces sont à croquer. D'ailleurs, je suis certaine que ce bon roi des Enfers est d'accord avec moi, puisqu'il lui arrive d'être souvent pendu à ses dernières. Un goût d'sucré, un goût d'salé. Un goût qui vous fera revenir à tous les coups. Attention à vous. Surtout si Xenmas se trouve dans les parages. Qu'il ne vous y prenne pas à tenter d'embrasser son épouse.

>> Ses cheveux ... Sa longue chevelure brune semble plutôt commune à première vue. Mais sait-on jamais ce qui pourrait sortir de ses cheveux. Après tout, elle n'est pas une démone pour rien.

>> Poursuivons avec son corps, mais on va peut être y passer un peu plus rapidement. Ne nous attardons pas sur des détails qui ne sont pas si importants que cela. Estela a une taille moyenne. A peu près un bon mètre soixante-six, plus ou moins. Faut faire gaffe parfois aux petites choses. Elles ont une colère démesurée. Et puis, au moins, les petites choses peuvent se glisser n'importe où … Et sont aussi peut-être plus … comment dire … Plus souples par rapport à de gros balèzes bien costauds. Ouais … Estela était plutôt souple. D'ailleurs, ça lui arrive, de temps en temps, de mettre un de ses pieds derrière sa tête … Oui, vous savez, se courber dans tous les sens et faire que votre pied se retrouve non loin de votre nuque ? J'vous laisse imaginer ce qu'elle pourrait faire comme cabrioles lorsqu'elle est au lit … Et bien échauffée.

>> Niveau poitrine, hummm ... Disons qu'elle ne laisse pas indifférente et que Estela est bien pourvue. A en faire pâlir plus d'un. Mais gare à vos mains baladeuses. Elle risquerait de vous mordre ... Ou de vous couper la main si jamais vous la pelotez sans sa permission. Et c'est pas des paroles en l'air. Remarquez, vous pouvez toujours essayer. Mais si vous vous faites prendre par Xenmas, faudra pas venir vous plaindre. J'refuse tout net toute responsabilité !

>> Vous en voulez plus ? Non, c'est bon, j'arrête de vous cassez les pieds pour c'point là.


• Caractère :
Ah *Soupir* ... Il serait difficile, très difficile, de décrire, ou bien de vous parler du caractère de cette charmante Estela. *On peut entendre quelques toussotements en arrière fond*

>> Charmante ? Qui a dit qu'elle était charmante ? A croire que ses parents ne lui avaient pas appris les bonnes manières lorsqu'elle était encore humaine... Si, si, Estela a appris les bonnes manières. Elle a appris à se tenir, à utiliser tout un tas d'ustensiles pour manger, elle était polie et tout ça. Seulement, il faut croire que passer par le stade "J'accepte de devenir un démon", ça dérange un peu le cerveau des gens, et même pas qu'un peu. Oh que non.

>> Les bonnes manières ... Estela les connaît. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'elle les met en application. Du genre ? Oh, ça serait bien trop long à tout vous expliquer ce qu'elle pourrait faire rien que pour vous mettre mal à l'aise. Vraiment ? Si ? Vous voulez savoir ? Hmmm ... Genre, déjà, quand elle reçoit quelqu'un dans ses appartements. Enfin, ce qui lui sert de chambre. Si vous n'avez pas été invité et que vous pointez le bout de votre nez, comme ça, la bouche en coeur, Estela n'hésitera pas à vous faire plein de misères ... Genre, user de ses pouvoirs démoniaques pour vous faire dégager le plus rapidement possible. Ou alors ... histoire que vous soyez rouge comme une pivoine, se balader pratiquement sans rien sur elle. A croire que dans une autre vie elle était nudiste ... Ou qu'elle se baladait sur la plage, se posait sur un coin de sable et bronzait ... sans rien. Le pire, c'est quand elle agit comme cela, Estela fait presque comme si c'était elle la victime, et pas l'inverse. Du genre, retourner la situation en sa faveur pour vous faire passer pour un gros pervers ou bien même un dégénéré de première. Quand j'disais que ça tournait pas rond dans sa p'tite tête. Quoi d'autre ? Ranger sa piaule ? Ouais, quand elle en a envie ... C'est à dire une fois tous les trente-six du mois. D'ailleurs, mieux vaut éviter de passer dans l'coin quand elle range ... Vous risqueriez de vous prendre quelques objets par la gueule sans que vous ayez fait quoi que ce soit. Parce que oui, ranger, c'est bien connu, on prend tout, et on jette tout hors de la pièce, pour que ça encombre un autre endroit.

>> La politesse ? Encore un précepte que cette demoiselle, si on peut dire que c'en est une, de cette diablesse dirons-nous, a oublié avec le temps. "Oui madame, oui monsieur. Merci Madame, merci Monsieur. S'il vous plaît ..." Des notions qu'elle a complètement oublié. En quelque sorte, on pourrait dire que Estela refuse tout net tout ce qui vient de son passé. Ou du moins, refoule pas mal de choses. Donc, je disais, la politesse, c'est pas son fort. Oh que non. C'est rare même quand elle n'insulte pas les gens à tout bout de champ, et ce même si ça pourrait lui apporter des ennuis. Quoi que, de par son rang, elle doute fortement que quelqu'un viendrait lui chercher des noises pour quelques vannes. Oui, elle est un peu langue de vipère sur les bords, mais qui ne l'est pas. Des insultes, des gros mots à tout bout champ. Et dire qu'on pouvait dire qu'elle était une lady quand elle était encore vivante ... Ou du moins, sur le point d'en devenir une ... Elle a vraiment eu le cerveau retourné.

>> C'est bon, vous en avez eu assez ou il vous en faut plus ?


• Pouvoir : Euh ... Faut que j'me décide maintenant ? J'suis sûre que l'fonda va m'faire une fleur, hein ? Et m'laisser penser à tout ça plus tard ^^


HISTOIRE

• L'histoire d'Estela commence en des temps reculés, lorsqu'elle était enfant. A cette époque là, elle vivait avec son frère et son frère, Rowan, de quatre ans son aîné -pas de mère, elle était malheureusement morte peu de temps après la naissance de la petite, la grossesse et l'accouchement s'étant plutôt mal passé-. Un frère qu'elle ne portait pas vraiment dans son coeur du fait qu'il monopolisait toujours l'attention des adultes, que ce soit les parents, ou les grands-parents, les tantes ou les oncles. Elle ne savait pas pourquoi. Peut-être parce qu'il charmait les adultes avec sa politesse, le fait qu'il se tenait bien, et d'autres trucs dans le genre. Mais Estela s'en fichait un peu. Elle avait de quoi s'occuper. Son père élevait des chiens, des loups, et s'amusait même de temps à autre à faire quelques expériences sur eux, du genre, pour croiser les espèces et voir ce que ça donnait. Estela passait beaucoup de son temps avec ces canidés, en compagnie de quelques terranides de type canidé aussi qui étaient des employés de maison. Estela reçut à l'âge de cinq ans son premier animal de compagnie, qui mourut, dit en passant, une dizaine d'années plus tard, de mort naturelle, ce qui fendit le coeur de l'adolescente.

• Sa première expérience face à la mort, le décès de son pauvre animal, la marqua durant plusieurs années, voire même plus puisqu'à ce jour, elle n'accepte toujours pas ce fait. Naoya se demandait pourquoi l'homme, l'être humain, la faune et la flore étaient touchés par ce fléau. Elle en vint à penser qu'elle aussi, elle finirait par mourir. De sombres pensées pour une adolescente mais bon, il fallait qu'elle se fasse une raison. Son animal était parti et jamais plus elle n'aurait ce lien qu'elle avait avec lui. Certes, elle pourrait retrouver quelque chose de semblable mais pas totalement non plus.


• Suite à la disparition de cet animal, on porta un peu plus attention à l'adolescente en proie à des questions existentielles. D'une, parce qu'on avait peur de ce qui pouvait lui arriver, du genre, qu'elle tente par elle-même de trouver certaines réponses qui ne devraient être découvertes que bien plus tard. De deux, parce qu'elle avait grandi et qu'elle avait un corps qui devenait de plus en plus féminin. Estela ne portait pas vraiment attention aux garçons, mais l'inverse n'était pas vrai. Son frère était même le premier à dire à ses "potes" que sa soeur était canon. Possible qu'il avait quelques fantasmes mais il ne dépasserait pas les liens fraternels qu'ils avaient. C'était son frère, point barre. S'il voulait lui faire quelques trucs, ça serait seulement en rêve, dans son esprit où personne n'irait trifouiller et où ses sombres désirs ne feraient de mal à personne. Seulement, c'était pas l'avis de ses potes qui avaient franchement envie de la cuisiner.

Y'en eut un qui tenta de sauter le pas alors qu'il était invité dans la grande demeure. Toute la journée, ou presque, il avait suivi Estela, attendant le moment opportun. Et il avait pensé l'avoir trouvé lorsqu'ils s'étaient retrouvés seuls dans une petite annexe de la propriété qui abritaient généralement les canidés. Sauf qu'ils étaient partis en promenade. Enfin, tous sauf un, une chance d'ailleurs pour Estela. Parce que le type l'avait plaquée contre un des murs et voilà qu'il commençait à la tripoter. Elle pouvait toujours crier, on ne l'entendrait pas. Mais elle le fit quand même, et heureusement d'ailleurs. Parce que même si Estela avait eu un animal qu'elle préférait plus que les autres, ce n'était pas pour autant qu'elle s'était délaissée des autres. Un grand loup blanc était alors sorti de sa cachette et voilà qu'il mordait le sale type aux fesses pour lui faire lâcher prise. Enfin, le mordre, c'était un grand mot parce qu'il avait quand même perdu quelques morceaux de chair dans la bagarre. Oui, un morceau de sa fesse droite s'était faite arrachée par la gueule du loup. Et son bras gauche fut aussi pas mal entamé. Le pauvre gars ne remit jamais les pieds dans la propriété -dit en passant, Estela le retrouva bien plus tard, et ce fut un autre de ses loups qui le dévora. Oeil pour oeil, dent pour dent-.

A partir de ce jour là, Estela décida de se dévouer à ses petits animaux qu'elle aimait tant. Elle en prenait soin, et bien, d'ailleurs, c'était bien mieux qu'elle le fasse parce que son père commençait à s'en délaisser.


• Nouvelle période intéressante de sa vie. Dix-sept ans, l'heure des amours, enfin, façon de parler. Comme dit plus tôt, ou j'l'ai peut-être oublié, je sais plus, Estela ne s'intéressait pas plus que cela aux garçons. Pourquoi ? Et bien, pas le temps. Elle partageait déjà sa journée avec son précepteur qui lui enseignait des choses et d'autres (politesse, bienséance et conneries de ce genre), histoire de faire évoluer sans cesse ses connaissances. Une autre partie de sa journée, elle s'occupait des canidés. Mais fallait pas croire qu'elle était toute seule quand elle le faisait. Non, son frère, installé à la cour, étant devenu un haut conseiller de guerre, ou quelque chose dans le genre, elle avait du mal à se rappeler de la fonction exacte, revenait, de temps en temps, la voir. Un certain changement s'était opéré en lui. Il était différent. Elle ne savait pas trop en quoi -en fait, il avait été possédé par un démon, le grand Roi d'en bas, plus précisément-.

Enfin, Rowan lui lançait quelques regards malicieux, envieux et tout ça. Des paroles un peu crues, des propositions franchement indécentes. Du moins, pour des membres d'une même famille. Estela avait mis ça sur le compte de la fatigue, du fait qu'être à la cour, c'était épuisant. Jusqu'à ce jour où ils s'étaient promenés en dehors de la propriété. Ils s'étaient arrêtés près d'un lac, histoire de profiter du bon temps. Et ... j'dois vraiment vous faire un dessin sur ce qui s'est passé lors de cette journée ? Non, j'suis sûre que vous avez compris. Non ? Vraiment ? Vous n'voyez pas ? Et bien ... J'vais pas rentrer dans les détails, mais tout ce que vous saurez, c'était qu'elle en était ressortie en vraie femme. Ils rentrèrent chez eux. Et Rowan retourna à la cour, enfin, quelques jours plus tard, après avoir encore eu l'occasion de faire quelques galipettes avec sa tendre et chère soeur. Du moins, c'était ce que Estela pensait.


• Quatre ans plus tard, à l'aube de ses vingt-et-un ans, la jeune femme se décida à parcourir le monde, et d'aller voir son frangin. Sauf qu'il n'était pas à la cour. Il était, semble-t-il, parti. La voilà donc voyagant à la recherche de Rowan. Elle ne savait pas pourquoi. Elle avait besoin de le voir. De savoir pourquoi, d'un seul coup, tout avait changé entre eux. Pourquoi il s'était décidé, finalement, à braver les interdits. Ca avait été quelques jours magnifiques, inespérés. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé se produire. Et pourtant ... Et pourtant, ça s'était produit. Elle avait besoin de savoir le comment du pourquoi de ce changement. Et peut-être remettre le couvert, par la même occasion.

La jeune femme finit par rejoindre une cité. Athlaka, ville de débauche, berceau de quelques créatures étranges et autres. Elle y resta quelques semaines, demandant à droite à gauche si on n'aurait pas croisé quelqu'un qui ressemblait à la description de son frère. Jusqu'au moment où on lui dit qu'on l'avait aperçu dans une plaine, à quelques lieues de là. Souriante, contente d'apprendre cela, son sang ne fit qu'un bond dans son coeur. Heureuse de retrouver son frangin, celui qui avait fait d'elle une femme. Ni une, ni deux, elle partit bien vite, quittant la grande cité, parcourant les plaines à la recherche de son aîné.

Une nuit, tandis qu'elle dormait près du feu, Estela fut réveillée par quelques bruits étranges. Emmitoufflée dans ses couvertures, ou plutôt, des fourrures, elle s'était levée, regardant à droite à gauche, prenant même une branche qu'elle mit dans le feu, histoire de s'en faire une espèce de torche. Une ombre, une ombre s'approchait d'elle. Une ombre qui semblait dégager une aura maléfique, démoniaque. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de bouger un pouce, l'individu s'était comme collé à elle, la prenant dans ses bras, ou quelque chose dans l'genre. Et elle ne pouvait plus bouger. Elle le regarda, yeux dans les yeux. Des yeux jaune ... Il eut, pendant une fraction de seconde, les yeux jaune. Plus étonnant encore, c'était son frère. Ou ce qui semblait être son frère.

Estela entendit sa voix. Cette même voix qu'il y a quatre ans, celle qui l'avait emmenée se promener, là-bas, près de ce lac. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de voir ... que ce n'était pas Rowan. En effet, il lui en vint à expliquer que c'était un corps de substitution. L'individu dévoilà sa vraie forme. Un type grand ... Très grand, très costaud aussi, avec les yeux jaune. Il lui dévoila toute la supercherie, du fait que ce jour là, et bien, ce n'était pas son frère qui lui avait fait l'amour encore et encore, et ce pendant près d'une semaine, que c'était lui, lui et personne d'autre. Qu'il avait comme "flashé" sur elle, et qu'il savait, oh voui, qu'il savait que c'était réciproque. Avant de poursuivre, il se présenta. Xenmas Darkness, maître des Enfers. Estela avait entendu parler de lui, du moins, d'un Titan qui régnerait sur les enfers. Tout comme elle avait eu vent de l'existence des anges. Mais comme on dit, on ne voit que ce qu'on croit, n'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit, d'une certaine manière ... Estela était quelque peu honorée, si on peut dire ça comme ça, que le démon ait jeté son dévolu sur elle. Il la regardait, avec envie, cette même envie qu'elle avait vu dans son regard lorsqu'il lui avait fait l'amour à plusieurs reprises, la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Et elle sut ... Oui, elle sut que ce n'était pas son frère ce jour-là, que c'était ce comportement, ce caractère qui l'avait attiré, et pas son frangin. Il y avait un je ne sais quoi en Xenmas qu'elle aimait beaucoup. Un je ne sais quoi qui faisait son charme.

Xenmas en vint à lui proposer un marché. Un marché où elle aurait pu prendre quelques temps de réflexion afin de penser à tout ça. Le marché ? Et bien ... Il lui accordait l'immortalité et pouvoir. Une vie de débauche, pour ainsi dire, qui durerait tant que la flamme brûlerait entre eux. En échange ... l'éternité. Il souhaitait qu'elle passe l'éternité à ses côtés, qu'elle vienne avec lui, tout en foulant la terre quand elle le souhaitait, et qu'elle l'épouse, qu'elle devienne sa reine. Il voulait qu'elle soit à lui. L'immortalité, l'éternité, ça ne se refusait pas. Du moins, c'était ce que c'était dit la jeune femme.

Alors, Estela accepta. Oui, elle accepta le marché du démon. Peut-être parce qu'elle était sous le charme, qui sait. Quoi qu'il en soit, avant de pouvoir vivre éternellement, elle devait mourir. Et il devait pervertir son âme pour être sûr qu'elle n'irait pas chez les anges. Ca serait dommage, non ? La manière la plus simple d'y parvenir ? Aposer sa marque, si on peut dire ça comme ça. Ca la tuerait, il en était certain. Mais Estela aurait une petite vision de ce qui l'attendrait, une fois qu'elle règnerait à ses côtés.

Sans recourir à un quelconque corps de substitution, cette fois-ci, il lui fit l'amour. Torridement, violemment. Si violemment qu'elle en claqua, la pauvre. Faut dire qu'avec une trique de ce genre, t'en vois pas deux dans toute ta vie, pour sûr. Elle était morte ... Mais ce n'était que pour embrasser sa deuxième vie, en quelque sorte. Une vie à ses côtés.

Et depuis combien de temps ça dure ? J'peux pas dire, mais ça fait un bon moment ! Ca vous suffit ? Ou vous en voulez encore plus ? J'suis sûre que vous avez même pas eu l'courage de lire jusqu'à la fin.

AUTRES

• Prénom : /
• Âge : 22 ans
• Comment avez vous trouvé le forum ? Le fondateur Il m'a promis monts et merveilles si j'lui faisais quelques petits gâteries. Et m'voilà Smile
• Code du règlement : CODE OK
• Actif ? : J'sais pas Smile Dépendra de si mon roi est actif ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas Darkness

Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Xemnas Darkness

Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38
Localisation : Sur mon trône..

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Estela Darkness Vide
MessageSujet: Re: Estela Darkness   Estela Darkness Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:44


Je valide hoo mon amour ténébreuse Very Happy Bienvenue et merci d'être la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfall.forumgratuit.be
Alfhadan "Lordeadron"


Alfhadan

Messages : 339
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 34

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Estela Darkness Vide
MessageSujet: Re: Estela Darkness   Estela Darkness Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:44

Bienvenue Ô Reine des ténèbres. Peut-être arrivera-t-elle à relever un peu le niveau des rangs démoniaques? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estela Darkness

Reine des Démons
Epouse de Xemnas Darkness
Estela Darkness

Messages : 122
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Estela Darkness Vide
MessageSujet: Re: Estela Darkness   Estela Darkness Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:46

Michi mon chewi d'amour ^^

*Penche la tête sur le côté en direction d'Alf' et se demande quelles misères elle pourrait faire à l'ange*

Dis, dis, Xen ... On lui fait des misères à cet ange ?

[Michi à toi aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas Darkness

Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Xemnas Darkness

Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38
Localisation : Sur mon trône..

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Estela Darkness Vide
MessageSujet: Re: Estela Darkness   Estela Darkness Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:50


Il en bave déja avec moi ma puce mais je t'en prie xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfall.forumgratuit.be
Sheona Fayls

Assassin
Sheona Fayls

Messages : 275
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Estela Darkness Vide
MessageSujet: Re: Estela Darkness   Estela Darkness Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:28

bienvienduuuu =p
Revenir en haut Aller en bas
Estela Darkness

Reine des Démons
Epouse de Xemnas Darkness
Estela Darkness

Messages : 122
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Estela Darkness Vide
MessageSujet: Re: Estela Darkness   Estela Darkness Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:47

Michi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsumé Hasashide


Tsumé Hasashide

Messages : 219
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : là où vous ne le trouverez pas

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Estela Darkness Vide
MessageSujet: Re: Estela Darkness   Estela Darkness Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:52

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Estela Darkness

Reine des Démons
Epouse de Xemnas Darkness
Estela Darkness

Messages : 122
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Estela Darkness Vide
MessageSujet: Re: Estela Darkness   Estela Darkness Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:06

Michi Loulou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estela Darkness Vide
MessageSujet: Re: Estela Darkness   Estela Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Estela Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fall :: Administration :: Registre des naissances :: Fiches validées-