Darkness Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mort du fofo? relancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheona Fayls

Assassin
Sheona Fayls

Messages : 275
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mort du fofo? relancement Vide
MessageSujet: Mort du fofo? relancement   Mort du fofo? relancement Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:25

comme vous le voyer le forum se meurt.
Cela me fait de la peine de partir comme ça et de laisser mon personnage auquel je tien ainsi, et je souhaiterais tenter de le relancer avec votre aide à tous faites de la pub reprenez un RP aidez a crée un nouveau design donnez des idées ensembles je pense que c'est faisable.
Ariel est d'accord pour nous accorder droit d'administrations et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Nòra


Mildred Nòra

Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mort du fofo? relancement Vide
MessageSujet: Re: Mort du fofo? relancement   Mort du fofo? relancement Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:15

Modifié quelque endroit ou en rajouté avec des images, peut-être rajouté des races.
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls

Assassin
Sheona Fayls

Messages : 275
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mort du fofo? relancement Vide
MessageSujet: Re: Mort du fofo? relancement   Mort du fofo? relancement Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:50

pourquoi pas j’attends vos proposition et peut être faire que le passage entre les monde pour les ange et les démons ne sois pas si restreint si on peu dire
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Nòra


Mildred Nòra

Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mort du fofo? relancement Vide
MessageSujet: Re: Mort du fofo? relancement   Mort du fofo? relancement Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:43

ça peut être une idée oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls

Assassin
Sheona Fayls

Messages : 275
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mort du fofo? relancement Vide
MessageSujet: Re: Mort du fofo? relancement   Mort du fofo? relancement Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:33

bon j'ai quelques idées pour relancer le forum je vous les exposerai une autre fois =3 vous me direz vos avis =3
Revenir en haut Aller en bas
Tsumé Hasashide


Tsumé Hasashide

Messages : 219
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : là où vous ne le trouverez pas

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mort du fofo? relancement Vide
MessageSujet: Re: Mort du fofo? relancement   Mort du fofo? relancement Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:25

En tous cas, si le forum est remit d'aplomb, comptez moi encore comme membre aussi bien Tsu que Kane !

je ferais aussi un peu de pub sur mes (nombreux) autres forums de rp et voir ce qu'il en sortira...

Ça fait plaisir de voir que le forum n'est pas entièrement mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls

Assassin
Sheona Fayls

Messages : 275
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mort du fofo? relancement Vide
MessageSujet: Re: Mort du fofo? relancement   Mort du fofo? relancement Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:04

j'ai fais une annonce pour faire part de mes idée pour le relancer jaimerai avoir vos avis pour my mettre c'est dans la partie information
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls

Assassin
Sheona Fayls

Messages : 275
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mort du fofo? relancement Vide
MessageSujet: Re: Mort du fofo? relancement   Mort du fofo? relancement Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:23

et tsu est ce que tu serais partant pour devenir co admin ou quelques chose comme ça pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Tsumé Hasashide


Tsumé Hasashide

Messages : 219
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : là où vous ne le trouverez pas

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mort du fofo? relancement Vide
MessageSujet: Re: Mort du fofo? relancement   Mort du fofo? relancement Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:58

Sheo, étant à présent ''modo'' sur un autre forum, on peut dire que j'ai gagné un peu d’expérience dans le sujet donc pourquoi pas à moins qu'un autre ''vétéran'' se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls

Assassin
Sheona Fayls

Messages : 275
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mort du fofo? relancement Vide
MessageSujet: Re: Mort du fofo? relancement   Mort du fofo? relancement Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:53

j'ai pas l'impression donc merci à toi que pense tu de repartir de zero? puisque de toute façon il faut réecrire l'histoire le contexte les race et tout ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumé Hasashide


Tsumé Hasashide

Messages : 219
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : là où vous ne le trouverez pas

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mort du fofo? relancement Vide
MessageSujet: Re: Mort du fofo? relancement   Mort du fofo? relancement Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:54

as-tu déjà une petite idée sur les races ? Personnellement, le truc des anges démons présent sur le forum ça me dérangeait un peu mais le reste des races non. Ajouter certaines races plus ''classiques'' (orcs civilisées, elfes, nains) et partir plus sur un système où des ''quêtes'' seraient mises en avant ?

Ou alors, on pourrait garder le système ange et démon mais faire en sorte qu'ils soient devenus ''silencieux'' : ils ne répondent plus aux prières des hommes (ou aux sacrifices des satanistes démoniaques) et faire de ce fait le point central de l'histoire ?

Et puis, ajouter un système de ''bestiaire'' lié à chaque zone serait peut-être une idée intéressante ? (Savoir qu'il est possible de rencontrer tel ou tel danger dans une zone précise peut donner des idées de rp ou de missions intéressantes)

bon, il ne s'agit que de quelques idées à la va vite mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls

Assassin
Sheona Fayls

Messages : 275
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mort du fofo? relancement Vide
MessageSujet: Re: Mort du fofo? relancement   Mort du fofo? relancement Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:36

je suis d'accord ça me dérangeait aussi javais penser les remplacer par des genre de dieux à fonction défini (dieu des rêve dieux de la mort) ce genre de chose mais j'ai peur de retomber dans le même problème. ou sinon les faire se réincarné sur terre et qu'ils se fondent dans la masse humaine. Sinon va pour les races assez classique. Cette idée de quête me plait bien aussi. Faudrait faire genre une liste de quête que les "chevalier ou combattant viendraient demander au palais ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas bien compris ta seconde proposition mais je ne le sens que moyennement. et le bestiaire pourquoi pas oui mais je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Tsumé Hasashide


Tsumé Hasashide

Messages : 219
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : là où vous ne le trouverez pas

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mort du fofo? relancement Vide
MessageSujet: Re: Mort du fofo? relancement   Mort du fofo? relancement Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:04

Et bien c'était justement là ma dernière idée :

Les dieux spécifiques comme tu les appellent seraient devenu silencieux et n'interviendraient plus pour régler les humains (plus personne pour guider les morts, plus de rêves générés et contrôlés par un dieux) et cela amènerait bien entendu tout un lot de problèmes que les joueurs devraient résoudre (pourquoi pas autour d'une grande quête qui sera de trouver pourquoi les dieux ne répondent plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls

Assassin
Sheona Fayls

Messages : 275
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mort du fofo? relancement Vide
MessageSujet: Re: Mort du fofo? relancement   Mort du fofo? relancement Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:13

hmmm pourquoi pas je sais pas trop ça ma l'air un peu compliqué =o ah et je souhaitais créer une nouvelle adresse un nouveau design aussi pour tout refaire le forum, y vois tu une objection?
Revenir en haut Aller en bas
Tsumé Hasashide


Tsumé Hasashide

Messages : 219
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : là où vous ne le trouverez pas

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mort du fofo? relancement Vide
MessageSujet: Re: Mort du fofo? relancement   Mort du fofo? relancement Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:37

Bien entendu Sheo, le fo a besoin d'une nouvelle peau pour recommencer d'un bon pied mais : je suis un zéro pointé en graphisme alors de ce côté là je ne peux pas t'aider.


Par contre pour les menus détails administratifs je te file un coup de main sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Nòra


Mildred Nòra

Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mort du fofo? relancement Vide
MessageSujet: Re: Mort du fofo? relancement   Mort du fofo? relancement Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:01

Non , ça serai une bonne idée ça comme modifie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort du fofo? relancement Vide
MessageSujet: Re: Mort du fofo? relancement   Mort du fofo? relancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort du fofo? relancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fall :: Zone HRP :: FLOOD-