Darkness Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 La fin d'Arièle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La fin d'Arièle Vide
MessageSujet: La fin d'Arièle   La fin d'Arièle Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:07

Bonsoir à tous !

Je vous informe que j'ai donné les droits d'administration à Sheona qui souhaite tenter de faire revivre le forum, et vous méritez au moins d'essayer =)

Pour ma part, je vais quitter le forum. Le fondateur me déçoit de trop, il a disparu depuis des mois, ne donne pas de nouvelles, ne répond pas à mes très nombreux messages, il ne daigne même pas me donner d'explications sur le fait qu'il m'a zappé de sa vie.. Cela fait plus de 2 mois que je parle dans le vide, malgré le fait que je le vois se connecter sur msn...

Bref, si ça vous tente de le faire revivre, je vous souhaite bonne chance, mais ce sera sans moi...

Par contre, et j'espère que vous me comprendrez, je supprime tous mes textes, histoire du forum y compris. J'ai sorti ce contexte de ma propre imagination et je ne veux rien laisser de mon passage ici. Cela me fait trop mal.

Il faut voir le bon côté des choses, vous allez pouvoir inventer une nouvelle histoire et prendre un nouveau départ.

J'ai été emballée par ce forum créé avec un profond attachement pour le fondateur. je me suis faite avoir une fois de plus...



Encore désolée. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'Arièle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fall :: Administration :: Tableau d'informations :: Annonces-