Darkness Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mildred Nòra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mildred Nòra


Mildred Nòra

Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mildred Nòra Vide
MessageSujet: Mildred Nòra   Mildred Nòra Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:27

~~ Mildred Nòra ~~

Mildred Nòra 15192610
IDENTITE

• Prénom et nom : Mildred Nòra (la force douce, apaise la douleur)

• Race : Humaine (à choisir ici)

• Poste tenu : Reine du continent de l'Est (à choisir ici)

• Sexualité : Bisexuelle

• Arme :

Son katana est un peu ressemblante et la lame jumelle de Croc Célestre qu'elle a fabriqué d'elle-même avant de l'offre à son frère ainé. Son sabre se nomme Croc Lunaire, il est très tranchante au niveau, tu coupages et il est aussi très résistante au milieu de la lame, elle a pris une autre matériel pour le faire pour elle avec un peu de l'argent à l'intérieur du katana ...

DESCRIPTIONS

• Physique :

Pour commencer, on va sur combien que la belle reine de l'est mesure-t-elle. "Je mesure dans les un mètre et soixante-dix centimètres, c'est une belle grandeur pour une charmante femme." Cette fois qui est la suivante qui est son poids..." C'est interdit de demander cela à une femme ..." Oups... Désolé ma reine et elle est souvent très bien habillé durant ses longues journées aux palais. Mildred a de belles formes physiques, elle n'a pas trop de musculature, mais elle reste en forme. La magnifique reine a un beau cuir chevelure noir sombre et tout comme ses yeux bruns.

Robe de forge: Cette tunique est durant son passetemps préférée est à la fabrique de sabre japonaise, mais elle a quand même un bon kimono qui la protège aux flammes de la forge. Cela est très pratique pour supporté la chaleur du feu.

Robe de soiré: Cette tunique est vraiment délicate noir avec des fleurs roses dessus, il y a des retouches dessus pour faire ressortir les couleurs foncées.

• Caractère :

Mildred a un caractère très aimable pour son peuple, mais avec son frère ainé. C'est une relation plus qu'aimable, c'est surtout que Mildred pour son frère ainé comme son amant principal et son protecteur près d'elle. Elle est mieux placée aux niveaux politiques que son frère, elle est polie avec certaine race et avec les peuples humains qui sont en voisines aux sien .

En forge: Quand elle est dans son passetemps, c'est surtout pour sa célébrité qu'elle a pour vendre de belles pièces d'armures et de katana qui sont très résistants que certain boutique d'arme et d'armurier... C'est aussi avec le travail d'arme qu'on devient un peu plus attentionné de ne pas se couper avec le tranchant d'un katana.

En soiré : C'est aussi pour avoir une belle image durant qu'elle fait de la politique avec les autres continent. Elle est souvent calme et à l'écoute avec les autres peuples du monde et très attentionné à l'action accordée. Elle donne aussi quelques cours d'arts martiaux anciens.

• Capacités :

Elle utilise très bien l'art de l'Aikibudo, c'est une méthode de défense du style ancien et elle peut l'apprendre aux autres s'il a le goût de l'apprendre. Elle peut donner des cours aux personnes qui en ont envies. Elle utilise quand elle n'a pas son arme le kobudo qui est un art martiaux anciens qui peuvent l'utiliser en mains nues et aussi bien avec toutes armes qui sont les suivantes, sabre japonais (kenjutsu et iaijutsu), de bâton (bojutsu), de lance (naginatajutsu et yarijutsu).

• Apparence secondaire (uniquement pour les démons et les lycans) : (minimum 2 lignes)
Spoiler:


HISTOIRE

VOTRE HISTOIRE (minimum 8 lignes)

Durant sa jeunesse, elle a souvent passé son temps près de son frère aux niveaux de la politique, Mildred le regarde faire très attentivement, ses actions de politique avec les autres continents, mais plusieurs fois, il prend les nerfs assez vite quand il ressort de la salle du conseil du royaume...

Mildred regarde son frère qui est en train de frapper contre le mur ..." Mais Cest quoi vous faites mon frère, es-qu'ils ont dit des choses graves durant mon absence ? Ou bien, ils n'aiment pas de la façon dont tu dis les choses durant le conseil avec les autres continents?" Après, d'une longue demi-heure de dispute entre frère et soeur, c'est surtout Mildred qui a souvent raison sur le niveau politique que son grand-frère Cyl. Mildred est vraiment toujours là dans les rencontres du conseil entre les reines ou rois des trois autres continents donc elle en sait un peu plus que son frère sait...

Quand Nòra n'a pas de politique, elle est dans son kimono de forge et on peut entendre la sonnerie métallique entre frappement de marteau de forge sur l'acier en chaleur qui dure plusieurs jours et nuits pour fabriquer un katana ou même plusieurs mois pour en fabriquer seulement une lame tranchante comme Croc Célestre et Croc Lunaire...

La journée que son grand-frère a décidé de nommer sa soeur pour la couronne, elle était vraiment étonnée de son changement de grade, elle était vraiment émue de le savoir que son frère Cyl la nomme reine...

AUTRES

• Prénom : (facultatif)
• Âge :23 ans
• Comment avez vous trouvé le forum ? je suis le double compte d'Alastriona
• Code du règlement :CODE OK
• Actif ? : (8/10)
[i]


Dernière édition par Mildred Nòra le Ven 1 Juil - 9:41, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas Darkness

Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Xemnas Darkness

Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38
Localisation : Sur mon trône..

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mildred Nòra Vide
MessageSujet: Re: Mildred Nòra   Mildred Nòra Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:07


Ho une reine humaine miam Razz bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfall.forumgratuit.be
Invité

Invité



Mildred Nòra Vide
MessageSujet: Re: Mildred Nòra   Mildred Nòra Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:35

Bienvenue parmi nous !

Rentres ta langue de serpent toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Nòra


Mildred Nòra

Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mildred Nòra Vide
MessageSujet: Re: Mildred Nòra   Mildred Nòra Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:13

Je crois que j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas Darkness

Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Xemnas Darkness

Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38
Localisation : Sur mon trône..

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Mildred Nòra Vide
MessageSujet: Re: Mildred Nòra   Mildred Nòra Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:24


Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfall.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Mildred Nòra Vide
MessageSujet: Re: Mildred Nòra   Mildred Nòra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mildred Nòra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fall :: Administration :: Registre des naissances :: Fiches validées-