Darkness Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aldunnn Destro [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldunn Destro


Aldunn Destro

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Aldunnn Destro [Terminé] Vide
MessageSujet: Aldunnn Destro [Terminé]   Aldunnn Destro [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:57

~~ Aldunn Destro ~~

Aldunnn Destro [Terminé] 57592816
IDENTITE

• Prénom et nom : Aldunn Destro

• Race : Archange

• Poste tenu : Archange de la Justice

• Sexualité : Pansexualité

• Arme : Aldunn possède plusieurs épées qu'elle manie avec habileté, mais elle a une seule arme de prédilection et il s'agit de l'épée du jugement. Cette épée est en fait une relique qui, entre les mains d'anges seulement, s'avère à être une épée très puissance. Elle dégage en permanence un léger champ de force sous forme de lumière qui permet de faire mal à la cible voulu, même si l'ange qui la manie a raté sa cible de peu. Mais le vrai pouvoir de cette épée, c'est le fait qu'elle ai une volonté « divine ». Lorsqu'on tu avec cette épée, elle devient encore plus brillante au moment où le coup final est donné à l'ennemi. En réalité, l'épée regarde au plus profond de l'âme de la personne mourante pour vérifier si elle doit vraiment périr. S'il s'agit d'un être au fond généreux, cette personne va simplement tomber inconsciente et les blessures que l'épée du jugement lui a causées vont guérir. Dans le cas contraire, la personne meure s'il s'agit d'un mortel. Elle ne fait que gravement blesser les immortels.

Longue d’environ un mètre trente, large de huit centimètre, sa poigné est assez simple mais fabriqué des matériaux des plus résistants de ce monde. (#2 sur l’image)
Spoiler:

DESCRIPTIONS

• Physique : Aldunn est une femme de plusieurs dizaines d’année, mais elle parait toujours comme une jeune femme d’apnée 25 ans. Grande de un mètre soixante-six et pesant dans les cent trente lb, elle est loin de paraitre fragile avec ses épaules larges et sa musculature mal cacher par son peu de graisse. Malgré tous elle possède des courbes enviantes et une poitrine de taille satisfaisante. Son visage légèrement rond mais bien définit lui donne parfois un aire enfantin, mais qui est pour la plus par du temps effacé par son regard froid. Ses yeux de couleur vert foncé sont capables de vous envoyer un regard qui vous donne l’impression d’être transpercé. Ses cheveux de couleur châtain lui arrive au bas des fesses sont souvent attacher pour ne pas lui nuire. Aldunn possède deux ailes complétement couverte de plume blanche qui lui permet de voler à une vitesse impressionnante. Elles sont plus grandes que la moyenne des autres anges.

Spoiler:

• Caractère : À première vue Aldunn est une personne très réservé et secrète. Elle n'expose jamais ses émotions aux autres, surtout quand elle doit effectuer une mission ou en combat. En ces occasions il est rare de la voir même seulement rire. Elle n'est pas du genre à toujours vouloir attirer l'attention ou même à parler longuement, mais quand elle veut parler, elle va trouver le moyen de faire son point. Elle possède donc une personnalité affirmée et décidée, car il est plus que rare de la voir hésiter. En vérité la seule chose qui la fait réellement hésité c'est les problèmes de cœur, des qu'elle se tient loin. Aldunn possède une bonne patience et une aptitude à garder son sang-froid incroyable, même un peu trop parfois. Il y a des moments où elle est incapable de lâcher prise même quand elle sait que tous espoir et vain. Elle possède aussi un énorme orgueil qui la pousse encore plus à paraitre inébranlable.

Avec ses amies les plus intimes elle va beaucoup plus se laisser aller et laisser paraitre ses émotions. Pourtant, elle va se confier seulement au plus intime de ses amis intimes (presque personne en gros).

Elle est très sérieuse en ce qui concerne la justice, un principe qu'elle tient à cœur. Étant jeune elle a été très marqué par toutes les injustices et à jurer de combattre pour l'éternité afin qu'aucun autres enfants aient à vivre son enfance si torturé. Elle a d'ailleurs une philosophie que certain ange n'appréciait pas et c'est pourquoi elle la tien secret. Elle est bien sûr du côté des anges, car les démons sont loin d'être juste, mais si jamais, pour que une de ses décisions soin complètement juste, elle devait aider un démon, elle le ferait sans hésiter. Si jamais son épée du jugement décidait de ne pas tuer un ennemi des anges, elle s'assurerait qu'il reste en vie. Autant dire qu'elle est mariée à la justice.


• Pouvoir : Aldunn possède la capacité de sentir mentalement ce que les gens dégagent comme émotion et parfois des pensées quand la personne devant elle se concentre trop sur ses dites pensées. Cela lui permet de savoir quand des humains, anges, démon ou autre approche d'elle. Aussi elle peut savoir si la personne devant elle est hostile, malfaisante ou en pleine détresse.

Le plus grand lus pouvoir de l'archange c'est son incroyable capacité à matérialiser de l'énergie, de lui donner la forme qu'elle désire et la projeter sur un ennemi pour l'attaquer. Cela donne l'impression qu'elle control la lumière comme d'autre contre le feu où l'ombre. L'énergie matérialisée n'est pas pour autant solide. Quand quelqu'un touche cette énergie, il reçoit comme un grand choc électrique. Elle peut aussi transformer cette énergie en sorte de longs serpents qu'elle peut diriger vers l'ennemi ou encore former une barrière qui électrocute tous ce qui tentent de le passer. Pendant le temps qu'elle dirige ses serpents ou qu'elle maintien une barrière, elle est totalement sans défense.


HISTOIRE

«Je dois l'avouer, contrairement à plusieurs archanges, je suis née humaine. Ma vie de mortel fut courte, mais tellement de mésaventures me sont tombées dessus durant ses courtes 17 années que jamais je ne les oublierais. Mon enfance dans a solitude, la maladie de mon père, ma mère devenant une prostitué, moi devant travailler à 10ans, la mort de mes parents et j'en passe. Mais ce qui me maqua encore plus dans cette vie c'était le fait que moi je n'avais rien, et personne ne voulait me donner un peu pour m'aider, les plus riches profitaient des autres dans la plus grande injustice... Injustice. Quand je suis devenue un ange après être morte d'une maladie qui m'avait torturé quelque mois, je me suis tout de suite dit qu'au grand jamais je voulais voir ses injustices se reproduire. Je travaillai donc sans relâche pour faire régner la justice partout où je savais qu'elle n'y était pas. C'est ainsi que je fini par gagner le poste d'archange et que de grands pouvoirs me furent donné.

Aujourd'hui cela plusieurs dizaines d'années que suis devenu archange en remplaçant l'ancien archange de la justice qui a mystérieusement disparut. Il avait seulement laissé l'épée du jugement derrière lui. Plusieurs pensent qu'il est passé du côté des démons. »

AUTRES

• Prénom : Louisianne
• Âge : 17 ans
• Comment avez vous trouvé le forum ? Par un autre forum
• Code du règlement : OK by Roman
• Actif ? : 7/10


Dernière édition par Aldunn le Sam 6 Aoû - 18:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spryx

Servant du Palais de l'Est au service de Mildred Nora
Yann Spryx

Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Aldunnn Destro [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aldunnn Destro [Terminé]   Aldunnn Destro [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:42

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls

Assassin
Sheona Fayls

Messages : 275
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Aldunnn Destro [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aldunnn Destro [Terminé]   Aldunnn Destro [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:08

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfhadan "Lordeadron"


Alfhadan

Messages : 339
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 34

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Aldunnn Destro [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aldunnn Destro [Terminé]   Aldunnn Destro [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:24

Bienvenue alliée Angélique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tsumé Hasashide


Tsumé Hasashide

Messages : 219
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : là où vous ne le trouverez pas

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Aldunnn Destro [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aldunnn Destro [Terminé]   Aldunnn Destro [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:33

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aldunnn Destro [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aldunnn Destro [Terminé]   Aldunnn Destro [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:06


Bienvenue bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldunn Destro


Aldunn Destro

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Aldunnn Destro [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aldunnn Destro [Terminé]   Aldunnn Destro [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:46

Enchanté et merci à tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas Darkness

Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Xemnas Darkness

Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38
Localisation : Sur mon trône..

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Aldunnn Destro [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aldunnn Destro [Terminé]   Aldunnn Destro [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:30


Pff encore un ange quel dommage *déprime* bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfall.forumgratuit.be
Aldunn Destro


Aldunn Destro

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Aldunnn Destro [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aldunnn Destro [Terminé]   Aldunnn Destro [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:27

Voit le bon côté des choses, tu auras un derrière de plus à botter xD Ça peut être amusant x) Enchanté et merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas Darkness

Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Xemnas Darkness

Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38
Localisation : Sur mon trône..

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Aldunnn Destro [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aldunnn Destro [Terminé]   Aldunnn Destro [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:49


Je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfall.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Aldunnn Destro [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aldunnn Destro [Terminé]   Aldunnn Destro [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aldunnn Destro [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fall :: Administration :: Registre des naissances :: Fiches validées-