Darkness Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alfhadan Lordeadron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfhadan "Lordeadron"


Alfhadan

Messages : 339
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 34

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Alfhadan Lordeadron Vide
MessageSujet: Alfhadan Lordeadron   Alfhadan Lordeadron Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:28

Alfhadan Lordeadron Lordeadronprsa1

Alfhadan Lordeadron Lordeadronprsa2

† Race : Ange

† Age : D'innombrables années

† Caractère : ~ Alfhadan est un esprit solitaire généralement. Mais comme l'Homme avec un grand H, même étant un ange, il possède tout le panel d’émotions humaines y compris malheureusement les bas instincts humains dont il aurait dut être dépourvu. Mais la vie n'est pas si facile que cela voyez vous? Il n'est pas uniquement un ange plein de compassion envers son prochain comme ses semblables, il est parfois comme eux certes mais il peut également se montrer un être assujetti à des sautes d'humeurs, des poussées de violence... Certains en arrivent même à le confondre parfois avec un Ange Déchu... mais ça, il ne l'a pas choisit... ~

† Histoire :~ Qu'est ce qu'un ange ? Vous êtes vous déjà posé la question ? Moi oui... Et je croyais connaître la réponse jusqu'à ce fameux jours... ~

~ J'avais passé ce qui semblait une éternité déjà aux cotés de mes frères et sœurs anges. Je faisais parti de leur fratrie à part entière. Nous nous aimions les uns les autres, un vrai jardin d’Éden. Mais comme pouvais-je deviner que tout cela justement ne serait pas éternel... Vous vous demandez comment ? Ce qu'il m'est arrivé ? Et bien... ~

~ Ce fut lors d'une mission pour le compte d'Ariel que je perdis une part de moi même. Cette part ayant sombré à jamais dans l'abysse, jamais je ne le retrouverais. Et pourtant, j'ai su rester moi même mais avec un petit truc en plus. Petit truc que je vais vous dévoiler... ~

~ Tout commença donc lors de cette mission, une nouvelle bataille se préparait entre engeance de démons et armée des anges. A l'époque, j'étais assez bien placé dans les rangs angéliques, ma renommée était déjà acquise et reconnue, sans être prestigieuse non plus, mais j'avais fait mon nid. Donc j'étais envoyé sur le champ de bataille comme tout mes confrères et consœurs, nous nous battions depuis plusieurs jours.  Autant dans un camp que dans l'autre, les effectifs tombaient à une vitesse vertigineuse. Bientôt, il ne resta plus que quelques unités clairsemée sur champ de bataille. ~

~ Je voyais les compagnons de mon unité tombés comme mouche. Cela me rendait tellement triste que j'aurais voulu que toute cette mascarade cesse, mais c'était la réalité. Pourquoi devait-on s’entre déchirés de manière violente ? Pourquoi cette guerre ne cesserait pas, ici et maintenant. L'horreur de la bataille semblait me faire perdre la tête, je perdais mes objectifs de vu, mon esprit lui même semblait se perdre... ~

~ Ce fut dans cette perdition que je perdis une part de moi même. Alors que je cherchais à sauver une nouvelle vie d'une mort certaine, prodiguant les premiers soins, une vive douleur s’empara de ma poitrine, comme si l'on m'arrachait littéralement le cœur. Lorsque je baissais alors les yeux, effectivement, une flèche venait de se planter dans ma poitrine, directement dans mon cœur. Mais cette dernière, n'était pas une flèche ordinaire... Mon regard se leva pour apercevoir une ombre disparaître comme par enchantement... Et ma douleur également disparu et la flèche aussi... Mais depuis ce jour, le poison, la malédiction de cette flèche me poursuit. Je perdis connaissance suite à cet incident pour me réveiller bien plus tard... ~

~ J'étais dans une chambre, seul, les draps étaient blancs comme le décor, un hospice ? Je me relevais brusquement, un maux de tête me prit violemment. Je me reposais et regardait vers la porte. Là devant moi, enfin plutôt allongé sous moi, mes ailes... Je restais bouche bée, elle était devenu totalement noires, comme celle d'un ange déchu. Je commençais à paniquer... Soudain, ma main gauche commença elle aussi à me brûler. Elle était dans un bandage magique, mais cela me faisait si mal que l'envie de voir ce qui s'y cachait fut la plus forte. Je défis mon pansement et fut horrifié de la vision qui s'offrait à moi. Là au creux de ma main, un œil, violet qui me regardait droit dans les yeux. J'eus un cri d'horreur qui ameuta les gardes-malade et furent désolé de voir que j'avais découvert cela de cette manière... L'un d'eux osa s'avancer, c'était le docteur qui s'était occupé de moi, il avait un regard grave... ~

~ « Monsieur Alfhadan Luminati. J'aurais préféré que vous l'appreniez autrement que par vous même... La bataille à laquelle vous avez participé est finie, nous vous avons trouvé dans cet état qui est le votre dans le coma dans un tas de cadavre superposés. J'ai le regret de vous dire que vous avez été maudit, vous êtes toujours un ange mais... Ces séquelles sont irréversible apparemment.... Une magie très puissante et inconnue vous a fait ceci. Je suis sincèrement désolé » ~

~ Je me retournais dans mon lit faisant dos à tout ces idiots et en hurlant : ~

~ « Laissez moi tranquille ! Partez ! Dégagez d'ici ! Laissez moi seul ! » ~

~ Tous partirent... C'était comme si j'en voulais à la terre entière. Comment pourrais-je continuer à être un ange normal ? Tout le monde viendrait à se méfier de moi... Je restais ainsi des semaines durant jusqu'à ce que je puisse quitté l'hospice. J'avais recouvré mes forces mais cette malédiction pour moi, n'était plus digne d'un Luminati. C'est pourquoi je pris le surnom de Lordeadron depuis ce jour. Et depuis ce jour, je me cache des autres, dans les recoins inhabités du royaume céleste. Certaines rumeur ont finit par s'accrocher à moi comme une pieuvre à sa proie. Je fus bien vite considéré comme quelqu'un dont il fallait se méfier, certains même sont arrivés à dire que j'étais un ange déchu qui avait trouvé asile au paradis. ~

~ Les gens sont si cruels face à ce qu'il ne connaissent pas... ~

~ Maintenant, mon seul but et de me défaire de cette malédiction pour enfin retrouver ma place. Mais cela ne resta pas aussi simple... Des flashback de la bataille me revenaient et foudroyait mon esprit mais ces flash étaient tellement étrange, je me voyais par bribe avec le sang aux mains, comme ricanant devant les scènes horribles du combat... J'avoue que je n'y comprend plus rien, je veux comprendre, je veux savoir, quelle que soit la vérité, quelle qu'en soit le prix... ~

† Pouvoir :
Alfhadan Lordeadron Lordeadronpouvoir ~ L’œil des ténèbres: La malédiction qui le frappe lui a conférée une magie interdite chez les anges: Manipuler les ombres. En effet, l’œil maudit qu'il porte au creux de sa main gauche lui permet de contrôler cet élément que d'ordinaire seuls les démons et les être maléfiques peuvent utiliser. Il peut grâce à cela soit se déplacer d'ombres en ombres, soit manipuler la matière ombrale pour en faire diverses formes comme des animaux, des forme géométriques, des flèches, des piques, des tentacules (Un peu comme ça, si ça peut aider à s'imaginer la chose:
Spoiler:
).
Cela lui a valut à maintes reprises de se sentir rejeté par les autres anges qui se méfient de lui... ~

† Arme :
Alfhadan Lordeadron Lordeadronkatar ~ Lumis Tenebrae, la Lumière des ténèbres. Tout à fait à l'image d'Alfhadan, cette arme représente sa malédiction, être de lumière rongé par les ténèbres. Cette arme à la particularité de transformer sa lame en lame de lumière de la même taille, petite mais agile et efficace. On dit que cette arme à une origine antique mystérieuse... ~

Alfhadan Lordeadron Lordeadronprsa3

Alfhadan Lordeadron Lordeadrongeekbyartsiip- Prénom : Alexandre
- Âge : 21 ans
- Comment avez vous trouvé le forum ? Par Ariel
- Code du règlement : Code OK
- Actif ? : (5/10)


Dernière édition par Alfhadan "Lordeadron" le Sam 9 Juil - 23:31, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas Darkness

Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Xemnas Darkness

Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38
Localisation : Sur mon trône..

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Alfhadan Lordeadron Vide
MessageSujet: Re: Alfhadan Lordeadron   Alfhadan Lordeadron Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:14


Des nouvelles pour la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfall.forumgratuit.be
Alfhadan "Lordeadron"


Alfhadan

Messages : 339
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 34

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Alfhadan Lordeadron Vide
MessageSujet: Re: Alfhadan Lordeadron   Alfhadan Lordeadron Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:44

Bah comme je t'avais dit, j'étais pas dispo cette semaine! Mais je viens de revenir pour repartir Demain à la Japan Expo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alfhadan Lordeadron Vide
MessageSujet: Re: Alfhadan Lordeadron   Alfhadan Lordeadron Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:33

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Alfhadan "Lordeadron"


Alfhadan

Messages : 339
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 34

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Alfhadan Lordeadron Vide
MessageSujet: Re: Alfhadan Lordeadron   Alfhadan Lordeadron Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:48

Fiche Finie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alfhadan Lordeadron Vide
MessageSujet: Re: Alfhadan Lordeadron   Alfhadan Lordeadron Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:15

Bien, pour moi c'est bon je modifie juste ton pseudo comme on en a discuté. Ce sera donc : Alfhadan "Lordeadron" et je te valide =)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alfhadan Lordeadron Vide
MessageSujet: Re: Alfhadan Lordeadron   Alfhadan Lordeadron Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:39

Bienvenu avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alfhadan "Lordeadron"


Alfhadan

Messages : 339
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 34

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Alfhadan Lordeadron Vide
MessageSujet: Re: Alfhadan Lordeadron   Alfhadan Lordeadron Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:17

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyala Sin'Ceriss


Nyala Sin'Ceriss

Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Alfhadan Lordeadron Vide
MessageSujet: Re: Alfhadan Lordeadron   Alfhadan Lordeadron Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:40

Bienvenue monsieur l'ange noir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfhadan Lordeadron Vide
MessageSujet: Re: Alfhadan Lordeadron   Alfhadan Lordeadron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alfhadan Lordeadron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fall :: Administration :: Registre des naissances :: Fiches validées-