Darkness Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kane Blackstorm,le noble déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Blackstorm

Le Mercenaire
Kane Blackstorm

Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : sur le champ de bataille...

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Kane Blackstorm,le noble déchu Vide
MessageSujet: Kane Blackstorm,le noble déchu   Kane Blackstorm,le noble déchu Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:38

Kane Blackstorm, le noble déchu.
Kane Blackstorm,le noble déchu Bersk6fc



Identité

Prénom et nom : Kane Blackstorm

race : Humain

poste tenu : populaire (mercenaire)

sexualité : masculin et hétéro

Arme : Nheltarion,c'est là le nom de l'épée familiale des Blackstorm...avec tout son lot de légende qui va avec. Selon mon père qui avait obtenu cette lame de son propre père qui l'avait lui aussi obtenu de son ancêtre, cette épée aurait le pouvoir d'invoquer un énorme dragon noir emprisonné après avoir été terrassé par cette arme...sauf qu'en plusieurs siècle rien de tel ne s'est jamais produit évidemment!Cependant,une chose est sure : à chaque fois que je saisi cette épée je sens une force surnaturelle couler dans mes veines... excès d’orgueil ou véritable pouvoir?Personne ne le sais pas même moi...
Kane Blackstorm,le noble déchu 47531611





caractère : Jeune homme impulsif et agressif Kane à su se forger une réputation de fine lame mais aussi de tueur solitaire et froid essentiellement intéresser par l'or et sa propre survie. On peut le détester mais néanmoins Kane est le genre d'homme qui ne recule devant rien pour accomplir un contrat.Il lui est aussi arriver de se faire des ''amis'' mais tous ceux encore en vie vous diront d’éviter Kane si vous ne voulez pas courir à la mort quand il décidera que vous ne lui êtes plus d'aucune utilité.Par contre,si vous parvenez à faire en sorte que l'héritier des Blackstorm aie une dette envers vous en lui sauvant la vie par exemple) alors il se transformera en un homme extrêmement protecteur et dévoué envers vous.

Physique : Kane est le genre d'homme dont on remarque vite la condition physique excellente : il possède un corps musclé et plusieurs cicatrices qui montrent que ses muscles n'ont pas poussés tout seul!De plus ses yeux marrons vous fixe et vous évaluent comme seul un homme habitué à la guerre et à tous ce qu'y s'y rapporte peuvent le faire.Des cheveux bruns foncés presque noirs complète le tableau : en général ils sont taillés en brosses avec quelques mèches plus sombres qui lui tombes négligemment sur le front mais il lui est déjà arrivé des les laisser pousser jusqu’à pouvoir en faire une que de cheval.


Histoire: Kane vit le jour au sein d'une famille de la petite noblesse appelée la famille Blackstorm. Cette famille comptait déjà trois autres enfants : le frère aîné nommé Julius avait déjà quitté le domicile familial pour s'engager dans l'armée royale tandis que son autre frère préférait plutôt le terrain non moins dangereux que celui des cours et des discutions politique; quand à la soeur, elle semblait déjà bien partie pour devenir la parfaite maîtresse de maison vu comment elle houspillait sans cesse les domestiques...
Quand à moi j'en vint bien vite à m’intéresser au maniement de l'épée grace aux enseignement de mon père et de mon grand frère. Tout semblait me diriger pour une carrière dans l'armée et qui sait peut être même rejoindre mon père sur un champ de bataille mais comme mère me le répétait souvent : le destin d'un homme n'est jamais fixé d'avance et il s’avère qu'elle avait raison.Un jour mon père décida de me léguer l'épée familiale: Nheltharion et mon frère prit très très mal cette nouvelle, il essaya de me la prendre de force et un duel eu lieu.J'en sortis victorieux bien sur mais j'avais à présent le sang d'un officier de l'armée sur les mains,je fis donc la seule chose à faire dans ce cas là : je m'enfuis des terres de ma famille abandonnant tous sauf mon épée et disparu. Je réussi à survivre en devenant mercenaire et en me forgeant une bonne réputation mais cela n’effaçait pas ma culpabilité d'avoir tué mon frère alors je priait pour que l'armée ou pire ma propre famille ne retrouve pas ma trace.

Autres

prénom : Yohan
Age : 19
comment avez vous trouvez le forum : partenariat d'un autre forum RP
Code : CODE OK
Actif: 6/10


Dernière édition par Kane Blackstorm le Jeu 14 Juil - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas Darkness

Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Xemnas Darkness

Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38
Localisation : Sur mon trône..

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Kane Blackstorm,le noble déchu Vide
MessageSujet: Re: Kane Blackstorm,le noble déchu   Kane Blackstorm,le noble déchu Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:53


Tien un Belge comme moi ça fait plaisir^^

Alors, il te manque ton physique, il a disparut bizarre et puis ton avatar doit être a dimension soit de 200*320 ou 200*400 si tu ne sais pas le faire file moi l'image que je te la redimensionne pour te la mettre comme il faut.

Une fois cela fini je te validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfall.forumgratuit.be
Kane Blackstorm

Le Mercenaire
Kane Blackstorm

Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : sur le champ de bataille...

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Kane Blackstorm,le noble déchu Vide
MessageSujet: Kane Blackstorm,le noble déchu   Kane Blackstorm,le noble déchu Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:30

eh bien voila je crois que c'est fait, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas Darkness

Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Xemnas Darkness

Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38
Localisation : Sur mon trône..

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Kane Blackstorm,le noble déchu Vide
MessageSujet: Re: Kane Blackstorm,le noble déchu   Kane Blackstorm,le noble déchu Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:46

Je valide enfin Wink bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfall.forumgratuit.be
Yann Spryx

Servant du Palais de l'Est au service de Mildred Nora
Yann Spryx

Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Kane Blackstorm,le noble déchu Vide
MessageSujet: Re: Kane Blackstorm,le noble déchu   Kane Blackstorm,le noble déchu Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:41

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls

Assassin
Sheona Fayls

Messages : 275
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Kane Blackstorm,le noble déchu Vide
MessageSujet: Re: Kane Blackstorm,le noble déchu   Kane Blackstorm,le noble déchu Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:51

welcomeuhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane Blackstorm,le noble déchu Vide
MessageSujet: Re: Kane Blackstorm,le noble déchu   Kane Blackstorm,le noble déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kane Blackstorm,le noble déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fall :: Administration :: Registre des naissances :: Fiches validées-