Darkness Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lycante en chasse ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élizia Markovich


Élizia Markovich

Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 36

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Lycante en chasse ( en cours) Vide
MessageSujet: Lycante en chasse ( en cours)   Lycante en chasse ( en cours) Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:40

~~ Élizia Markovich ~~

Lycante en chasse ( en cours) Svec10
IDENTITE

• Prénom et nom : Élizia Markovich

• Race : Lycante
• Poste tenu :Guerrière rapide

• Sexualité : bisexuelle

• Arme : Elle utilise un javelot mesurent le double d'elle même,fais de métal il est fin et très maniable il peu peu être donner l'idée qu'il est fragile,mais sa souplesse est digne de plu grand maître d'arme.

pour les distance la sarbacane est bien silencieux et furtif elle peu lancer des fléchette aisément loin quel sois empoissonner ou simplement pour tranquilisser pour donner le sommeille ses yeux de lycan l'aide souvent a ne pas manquer sa cible .

Elle détient aussi un épée courte a angle vers l'arrière quel porte dans le dos le manche vers l'arrière pour rapidement la dégainer en cas nécessaire.

DESCRIPTIONS

• Physique :
Élizia est aisément bien fournir, mesurent un mètre et quatre-vingt-cinq de long la lycante na pas la peau sur les os. Du cou elle orne souvent quelque bijou ou chaine suivent les courbe du corps le buste est plus que suffisent allant vers les hanche ou celle-ci sont droite et un peu développer, souder a cela de solide cuisse bien ferme donnent sur de très belle jambe élancer.

Le haut de sont cou soutient une tête de plus jolie, un visage un peu ovale orné d’une crinière noire comme comme le charbon . Des yeux rose sombre lui donne un regarde profond et animal de c’Est yeux elle peu lire les réactions de la personne devant elle par les réactions corporelle ou le ton de voie.

• Caractère :
Caractère ...vous voulez un suçon avec sa…non non sa va le fouette je pré-faire l’avoir entre mes mains plutôt que de me faire fouetter ….

Regardons cela sous un angle un peu calme, je suis franche et ce extrêmement si j’ai quelque chose à dire je ne me gênerais pas pour vous en faire part, sec et sens ménagement la vie n’est pas toujours belle vous savez. Je dis tout haut se que les gens dise tout pas. Une vérité que j’ai trop souvent laissé derrière de puis mon jeune âge.

Il faut bien me connaitre pour trouver mes qualité je peu dire que je suis très mais très loyale envers ceux qui on su le mériter, je respecte le guerrier devant moi en combat et je ne triche pas.

• Apparence secondaire (uniquement pour les démons et les lycans) :
Ma forme de louve reste un mystère en sois ,j'ai des ligne blanche partout sur le corps mon poile est noire comme la nuit et mes yeux devient rouge sang sous cette forme .
Spoiler:

HISTOIRE

VOTRE HISTOIRE (minimum 8 lignes)
Élizia est née dans une toute petit maison au fin fond d’une terre humaine, éloigniez de ceux-ci par habitude car il sont des proies. La jeune fille a su des sont plus jeune âge à se fondre cher les humain, sa famille n’est pas affilier a une meute et donc elle na pas vraiment connue le coter de cette famille la.

Vers l’âge de 10 ans hélas, elle fut chasser par des chasseurs humain mandater par une autre personne plus graduer qu’eux. En plein soirée d’hiver des coups d’épée on tuer le silence de la nuit et ses parent aussi. Élizia a fuit laissent derrière elle tout ses souvenir et ne porta que un collier avec un drôle de pierre quelque peu brillante.

Des années passa la jeune femme appris rapidement a survivre dans un monde en changement en se déplacent toujours car quand il y avait trop de meurtre la place ne devenait pas sure pour sa personne. Durent ses année elle resta a l'écarts de tout meute de loup-garou et ne se fessait que voire par si par la, n’aiment pas l’autorité ou être soumis a qui que se sois , rare sont ceux qui la connaisse de par son sang elle est pure et de bonne famille malgré quel reste la dernier de celle-ci elle peu être un bonne investissement pour fais une génération forte et droite .


AUTRES

• Prénom : (facultatif) myria ou mymy
• Âge : 23 ans
• Comment avez vous trouvé le forum ? par Alastriona DevilHearts
• Code du règlement : CODE OK
• Actif ? : (-/10)



Dernière édition par Élizia Markovich le Jeu 11 Aoû - 2:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas Darkness

Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Xemnas Darkness

Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38
Localisation : Sur mon trône..

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Lycante en chasse ( en cours) Vide
MessageSujet: Re: Lycante en chasse ( en cours)   Lycante en chasse ( en cours) Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:30


Bienvenue petite chienne de garde Very Happy bonne chance pour la suite ( j'adore se rôle xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfall.forumgratuit.be
Invité

Invité



Lycante en chasse ( en cours) Vide
MessageSujet: Re: Lycante en chasse ( en cours)   Lycante en chasse ( en cours) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas Darkness

Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Xemnas Darkness

Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38
Localisation : Sur mon trône..

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Lycante en chasse ( en cours) Vide
MessageSujet: Re: Lycante en chasse ( en cours)   Lycante en chasse ( en cours) Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:36


Et bien c'est parfait pour moi je valide Wink bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfall.forumgratuit.be
Invité

Invité



Lycante en chasse ( en cours) Vide
MessageSujet: Re: Lycante en chasse ( en cours)   Lycante en chasse ( en cours) Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:09

Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls

Assassin
Sheona Fayls

Messages : 275
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Lycante en chasse ( en cours) Vide
MessageSujet: Re: Lycante en chasse ( en cours)   Lycante en chasse ( en cours) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:00

reuhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycante en chasse ( en cours) Vide
MessageSujet: Re: Lycante en chasse ( en cours)   Lycante en chasse ( en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lycante en chasse ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'immortel roi des démons ( en cours)
» Rhona Nyasa (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fall :: Administration :: Registre des naissances :: Fiches validées-