Darkness Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rhona Nyasa (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhona Nyasa


Rhona Nyasa

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 36


Rhona Nyasa (en cours)  Vide
MessageSujet: Rhona Nyasa (en cours)    Rhona Nyasa (en cours)  Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:03

~~ Rhona Nyasa ~~

Rhona Nyasa (en cours)  Rhona210
IDENTITE

• Prénom et nom : Rhona Nyasa

• Race : Humaine
• Poste tenu : La garde personnelle de Mildred

• Sexualité : Bisexuelle

• Arme :
Je ne possède que un sabre… Il reste forger spécialement pour moi, sa lame est plus longue que la normal et le manche orne une tête de dragon d’orée même le fourreau est spécial. Il est simple et noir comparée a d’autre fourreau normal le mien a deux fine couche de métaux qui est le même que les lame des sabre je peu donc me protéger aisément avec celui-ci vue que mon armure est pratiquement inexistante. Dans mes style de combat je garder toujours le fourreau sur la lame durent mes combat car cela ne tue pas mon ennemi cela est du a la demande de mon père ,mais si sa majesté me donne son accord je peu l'enlever a se stade je tue sens ménagement . (minimum 2 lignes)
Spoiler:
DESCRIPTIONS

• Physique :
Sa ce vois pas non dans le thème le plus utiliser pou décrire se que je suis est simplement canon…Cela serait les parole d’une jeune fille insouciante qui ne veux que faire parler sont corps et de se que la nature lui a donner, mais je ne suis pas comme cela… Si mère nature a décider de faire plaisir au homme en le fessait tournée les têtes dans mon sciage cela m’importe peu…Mais comme il faut décrire tout et partout je dois me plier au règle.
Commençons par ma routine du matin après le bain je noud toujours mes cheveux de couleur rouge écarlate, cette couleur me donne le surnom de La rouge parce qu’il son long et que quand j’attaque on ne voit que cela du a ma vitesse. Ce geste laisse mon cou dénuder.

J’en file une petit tenu de semi cuire sous un très petit kimono puis le même tissu sur mes bras après avoir enfiler ma petite armure souple de couleur blanche et noir je dois toujours nouer une corde de cuire sur ma poitrine car elle est disons un peu trop grosse et non je ne suis pas maso …. Mes hanche reste simple et solide a cela est rattacher de belle cuisse forger a la dure malgré leur petit taille bien définit elle reste puissante et dangereuse alors aller pas fouiner la si non la mort pourrait vous frapper …

Mon armure protège principalement mon épaule et une parti de mon bras gauche .Le torse d’armure protège le haut de mes hanche et le coter gauche de ma poitrine car le cœur et la et la dernière pièce mais la plus dure reste celle que j’ai au tibia droit lui il est renforcer. Et voila je crois avoir bien résumé se que je représente a mes yeux …

• Caractère : (minimum 5 lignes)
Je dirait stricte avers moi-même. Je suis une femme travaillante et déterminer ma famille la été avent alors cela doit être dans les gêne…J’ai la manie de répondre assez rapidement quand on me marche sur les pied malgré le respect que je peu porter vis-à-vis l’autre qui me provoque mes mots reste dure et frappe plus que mon sabre la seul personne qui peu m’arrêter est la reine en personne…Elle seul a la capacité de le faire et je la respecte au plus haut points car j’ai été entrainer pour cela justement …..

Mon regarde rouge est souvent dure sens compassion car dans le milieu ou je suis il faut être a l’affut de tout et savoirs reconnaitre le bien du mal dans chaque petit geste qui serait sujet d’Attaque et rester le plus discrète possible sens déranger celle que je protège tout les jours, mais je crois que ma présence ne la dérange gère car avec le temps une solide amitié ses forger … De plus elle sait gérée le caractère fort de dragon que je dégage par moment.

VOTRE HISTOIRE


Cela fais plus de 25 grande année que je suis sous le signe de la famille royal et pour temps je ne suis pas si vielle que cela certes je suis née une année avent que les deux héritier ne naisse , je donc plus âgé d’une année..Ma mère n’était pas une très grand guerrière elle était plutôt la confidente de la royauté elle était plus douce et pleine de vie.

Mon père par conte était un guerrier chevronné et il avait l’honneur dans le sang par contre il ne voulait pas d’une fille… comme premier ligne descendent de sont sang et comme il n’ont pas eux d’autre enfants j’Ai du endurée un père peu enclin a faire de moi l’héritière de son nom.

C’est pourtant se qu’il fit et pas que un peu a la dure en me levant s’était l’entrainement pur et dure très jeune je me rappelle pas très bien de se moment la mais des que j’ai sus prendre une épée les entrainement on doubler . Et qu’il fait beau chaud humide qu’il grêle même s’était toujours de l’entrainement des tout les technique il est très rare que j’arrivais en forme a la maison ou je perdais souvent connaissance en posent le pied a l’entrée de la porte…
Pourquoi parce que mon père fessait le plus beau métier du monde qui était de donner sa vie a une autre personne importent pour notre pays le plaisir qu’il donnait les sourit que je pouvais voire était simplement quand il travaillait c’est se qui me donnait la force de me dire oui je veux faire le même boulot que me père et se sens hésiter.

Malheureusement le temps a passer et comme mon père se fessait vieux et que j’étais le seul descendent de lui avent de prendre sa retraite il me présenta au héritier de la famille royal et surtout la jeune reine qui allait devenir celle que j’allais protéger de ma vie au fil des année je fit la connaissance de la jeune reine qui siège en se moment sur le trône selon moi le prince a fais un bon choix de laisser le trône a sa sœur et je suis honorée de protéger l’âme même du pays de l’est…très fière.


AUTRES

• Prénom : /
• Âge :/
• Comment avez vous trouvé le forum ? double conte
• Code du règlement : CODE OK
• Actif ? : ( 6/10)


Dernière édition par Rhona Nyasa le Mer 6 Juil - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas Darkness

Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Fondateur/L'immortel Roi des Démons
Xemnas Darkness

Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38
Localisation : Sur mon trône..

Informations
Inventaire:
Relations:
A savoir:


Rhona Nyasa (en cours)  Vide
MessageSujet: Re: Rhona Nyasa (en cours)    Rhona Nyasa (en cours)  Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:12


Bienvenue a toi Smile il te reste le code dans le règlement a trouver après je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfall.forumgratuit.be
Invité

Invité



Rhona Nyasa (en cours)  Vide
MessageSujet: Re: Rhona Nyasa (en cours)    Rhona Nyasa (en cours)  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:01

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rhona Nyasa (en cours)  Vide
MessageSujet: Re: Rhona Nyasa (en cours)    Rhona Nyasa (en cours)  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:38

Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhona Nyasa (en cours)  Vide
MessageSujet: Re: Rhona Nyasa (en cours)    Rhona Nyasa (en cours)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhona Nyasa (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'immortel roi des démons ( en cours)
» Lycante en chasse ( en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fall :: Administration :: Registre des naissances :: Fiches validées-